Le top 3 des pratiques divinatoires peuvent aider à faire des rencontres

Vous avez tout essayé – les sites de rencontres sérieuses, les soirées Meetic, les techniques de drague, et vous êtes toujours célibataire. Pourquoi ne pas se tourner vers des pratiques moins connues, plus occultes ? Qu’on y croit ou non, beaucoup de personnes vous diront que ces pratiques ont fait leurs preuves, et que ce n’est pas sans raison si elles subsistent depuis tant de temps. En effet, l’affinité astrale en fonction de votre signe du zodiaque, est-ce si différent des tests d’affinité en ligne ?

C’est pour cette raison que nous vous avons préparé un top 3 des meilleures pratiques divinatoires pour trouver l’amour. Ces pratiques disent pouvoir vous aider à trouver une personne avec qui vous avez une vraie affinité, qui sera votre âme sœur. Vous n’avez rien à perdre, alors tentez le coup !

1. L’astrologie

Une pratique encore très appréciée de nos jours, c’est l’astrologie. Si vous avez déjà lu votre horoscope en ligne ou vous connaissez votre signe du zodiaque, vous n’êtes pas seul : c’est la pratique divinatoire la plus répandue et pratiquée aujourd’hui.

Il s’agit du fait de prédire l’avenir et deviner ce qui nous est caché à l’aide de la position des planètes et des étoiles. Le mot horoscope signifie réellement une carte des étoiles qui affiche la position des corps célestes à un moment précis (comme une naissance par exemple). Dans la vie de tous les jours, on dit horoscope pour parler de l’interprétation de la position actuelle des planètes en fonction de votre signe astral.

C’est avec l’horoscope qu’on peut prévoir l’avenir : grâce à l’interprétation de l’horoscope, on peut savoir à l’avance si l’on va bientôt faire une belle rencontre. Surveillez votre horoscope, et vous ne passerez pas à côté d’une belle opportunité.

Retrouvez plus d’informations sur la divination et son rôle dans la vie sentimentale sur coeurastral.com.

2. La numérologie

La numérologie est une pratique autrefois appelée « arithmencie », ce qui signifie la divination avec les chiffres – et c’est exactement de quoi il s’agit.

Il y a plusieurs méthodes de numérologie, toutes basées sur l’idée que les chiffres cachent des messages importants. La méthode la plus à succès, c’est la méthode alphanumérique. Celle-ci consiste à attribuer aux lettres de l’alphabet un chiffre, et ainsi pouvoir tirer des conclusions de différents mots, (notamment noms et prénoms). Cette technique permet, suite à des rencontres avec votre numérologie, de connaître votre affinité avec une personne et d’en apprendre sur sa personnalité.

Cette technique n’est pas comme l’astrologie ou le tarot et s’avère compliqué à pratiquer seul – un numérologue saura vous donner les bonnes indications.

3. Le tarot

La dernière pratique dont nous allons parler, c’est la lecture des cartes de tarot. Cette pratique est très simple à faire soi-même, il suffit d’avoir un paquet de cartes de tarot divinatoires (dont les plus célèbres sont celles de Rider-Waite).

Tirer des cartes de tarot permet d’avoir des réponses à toutes vos questions : il suffit de les poser pendant que vous mélangez le paquet, et de tirer une carte au bon moment. Chaque carte a une signification différente, et peut-être interprétée de manière différente. C’est pourquoi si vous utilisez vos cartes sans aide, il convient de trouver un bon guide sous forme de livre pour vous donner plus d’indications et vous aider à interpréter le tirage. Vous pouvez également faire appel à un lecteur de cartes de tarot qui vous donnera son interprétation professionnelle.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*