Cougarillo avis, impressions, tarifs, résultats

cougarillo avis

Vous avez peut-être entendu parler de Cougarillo, en cherchant un site sur lequel faire des rencontres cougars et cette plateforme, assez méconnue, a effectivement pour objectif de vous mettre en relation avec les femmes d’expériences de votre région, si vous êtes un homme, ou de servir de plateforme de dépôts d’annonce pour les cougars en quête d’un jeune amant. Est-ce un site fiable ? C’est ce que nous allons voir dans notre avis sur Cougarillo !

Notre avis sur Cougarillo

Cougarillo avis
  • Popularité et Communauté
  • Interface et fonctionnalités
  • Tarifs
2.7

Cougarillo avis

Cougarillo est un site de rencontre cougar plus proche d’une plateforme de petites annonces, qui bien que très sexy, peine à convaincre à cause de la présence de nombreux faux profils et à des tarifs élevés. Restent les photos coquines de Cougars, qui plairont aux amateurs.

Présentation de Cougarillo, un site cougar à l’ancienne

Cougarillo est un site de rencontre Cougar presque plus proche d’une plateforme de petites annonces coquines que d’un site moderne, comme l’excellent Cougars Avenue (lire notre avis sur Cougars Avenue) ou le très sexy SoCougar (voir notre opinion sur SoCougar). Est-ce un souci pour faire des rencontres ?

cougarillo avis

Si l’interface ne donne pas vraiment envie d’aller plus loin – en se croirait sur un site des années 90 -, on constate que la communauté semble vaste, et surtout que ses membres sont particulièrement chauds à en croire les photos et les descriptions de profils qu’on voit dès la page d’accueil. Dans cet avis sur Cougarillo, on va détailler les fonctionnalités du site et son fonctionnement et le mettre en parallèles avec celui des meilleurs sites de rencontres Cougar.

S’il y a bien quelques bonnes idées, vous allez voir que Cougarillo est loin d’être parfait.

Cougarillo : expérience, fonctionnalités et communauté

Vous souhaitez rencontrer des cougars uniquement pour coucher avec et leur permettre de briser leur routine sexuelle ? Ça tombe bien, c’est exactement ce que recherche les femmes mures qu’on croisent sur Cougarillo. Voyons en détails comme le site fonctionne.

S’inscrire sur Cougarillo

Cougarillo propose une inscription gratuite, pour utiliser le site librement. En réalité, on vous demande de vérifier votre majorité en introduisant un numéro de carte Bancaire, pour convertir ensuite votre profil gratuit en compte Premium payant si vous ne désactivez pas l’option d’abonnement automatique.

Soyez donc attentif si vous voulez essayer !

Les profils de Cougarillo et son interface

Clairement, Cougarillo fait pâle figure en termes de design et d’interface avec un site totalement obsolète. Les couleurs sont ternes, le design semble dater d’un autre temps et les différentes pages de profils ressemblent à s’y méprendre aux petites annonces des sites coquins gratuits.

On citera tout de même les pages de profils très bien remplies, avec de grandes photos et de longues descriptions pour les utilisatrices les plus coquines. Cependant, comme on le verra dans la suite de cet avis sur Cougarillo, on comprend rapidement que certaines cougars sont là…pour vendre leurs services.

A noter : les images de Cougarillo sont parfois pornos et si vous aimez voir des fesses, des vagins et des poitrines opulentes, vous serez servis. Mieux vaut être prévenu !

Les fonctionnalités disponibles sur Cougarillo

Déçu de nos premiers pas sur Cougarillo, on espérait mieux du côté des fonctionnalités mais hélas, il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent de ce côté-là non plus.

Sur la page d’accueil, vous trouverez les annonces des membres que vous pourrez contacter, via un service de messagerie ou en discutant avec elles directement si elles sont en ligne, ainsi qu’une fonction de recherche qui permet d’isoler les profils les plus près de chez vous. C’est pratique.

Il existe une fonctionnalité appelée Plan Cul Par Ville, qui se révèle assez exhaustive puisqu’elle vous permet de voir d’une traite tous les membres inscrits dans une ville précise ; on compte 60 grandes villes recensées sur le site, ce qui permet d’avoir le choix.

On notera la présence d’une section Femme Cougar, qui vous amène sur des pages de photos coquines (voire hard) de cougars amateurs. Si les plus coquins apprécieront, cela n’apporte pas grand-chose à la rencontre cougar qui est généralement le but premier des utilisateurs d’un site de rencontre cougar.

Enfin, une partie Dossier regroupe un ensemble d’articles sur les cougars, leurs habitudes et les techniques pour les séduire ou leur offrir du plaisir, qui plaira à ceux qui craignent de mal s’y prendre.

Peu de méthodes de contacts, pas d’originalité, le site de rencontre cougar Cougarillo offrent des options intéressantes pour les coquins qui aiment se rincer l’œil, moins pour les plus motivés à faire de rencontre.

cougarillo profil

Communauté et utilisateurs

Si notre avis sur Cougarillo est assez négatif jusqu’ici, les membres rencontrés sur le site pourraient changer la donne. Mais encore une fois, le résultat est mitigé et cela pour plusieurs raisons.

La première, c’est qu’on croise beaucoup de femmes très coquines, qui finalement souhaitent proposer des services payants. On les reconnaît assez facilement, avec des photos trop sexy pour une simple femme mure qui souhaite trouver un amant discrètement. L’autre souci concernant les utilisateurs, c’est la présence notable de faux profils, qu’ils soient arnaqueurs ou simples badauds qui s’amusent à créer des profils féminins. Un vrai souci, qui empêche de naviguer l’esprit libre, comme on le ferait sur un site comme Reserve Cougar (voir notre avis sur Reserve Cougar).

Enfin, il y a beaucoup d’inscrits, mais le nombre de connectés restent peu élevés et les réponses aux messages envoyés tardent bien souvent à arriver.

Il reste que certaines femmes matures profitent de la gratuité pour se créer un profil et se mettre en quête de jeunes hommes à séduire, mais qu’il faudra être patient pour les dénicher.

Tarifs et abonnement de Cougarillo

Découvrons comment fonctionne Cougarillo en matière d’abonnement.

Cougarillo gratuit, c’est possible ?

Comme mentionné plus haut, Cougarillo est un site qui peut s’utiliser gratuitement…en échange d’une validation de votre majorité qui passe par l’ajout d’un numéro de CB. C’est un procédé qu’on trouve sur certains sites fiables, qui mentionne toutefois avec précision les modalités de cette vérification.

Ici, les informations sont difficiles à trouver et il faut lire attentivement les conditions d’inscription gratuite pour ne pas se retrouver avec un abonnement après les 30 premières minutes d’utilisation.

Abonnement Cougarillo : quels sont les tarifs ?

Pour communiquer avec les membres sur Cougarillo, il faut être abonné, sinon vous ne pourrez qu’effectuer des recherches et consulter les images coquines des profils. Pour cela, vous n’avez qu’un choix :

  • Une formule bimensuelle, à 89 euros (soit 44.5 euros / mois)

Un tarif qui nous semble excessif pour une plateforme de ce type.

Comment se désinscrire de Cougarillo ?

Pour se désabonner de Cougarillo, il faut contacter le service client via le formulaire de contact qu’on trouve via le bouton Contact, en bas de page principale. Il faut donc patienter jusqu’à obtenir une réponse, pour confirmer que vous données ont été effacées / que les modifications sur votre profil ont été prises en compte.

 Service client Cougarillo : efficace ?

L’assistance est disponible uniquement par mail via le formulaire de contact et les réponses tardent à arriver, ce qui n’est pas très agréable.

Avis et témoignages d’utilisateurs de Cougarillo

On recense des témoignages d’utilisateurs, qui font part de leur expérience sur Cougarillo, pour vous aider à vous faire un avis précis sur la plateforme.

Avis positifs

Le pseudo Lebeurtette explique s’amuser à s’exhiber sur ce site, ce qui lui vaut pas mal de messages coquins qui la rassurent sur ses capacités à séduire malgré son âge. D’autre, comme Cathy, explique multiplier les coups d’un soir depuis son divorce, quand elle trouve des partenaires de qualité sur le site Cougarillo.

témoignage cougarillo

Avis négatifs

Les critiques visent souvent la présence d’un trop grand nombre de faux profils et de professionnelles, qui vendent leur service, sans être à la recherche de vraies rencontres.

Les Avantages Et Les Inconvénients de Cougarillo

Voici les atouts et les points faibles de Cougarillo, pour un aperçu rapide de la qualité du site.

Pros
  • Les photos très coquines, disponibles sur le site
  • Le service de rencontre de proximité bien organisé

Cons
  • Pas réellement gratuit
  • Beaucoup de faux profil
  • Une interface d’un autre temps

Cougarillo avis et verdict final : une plateforme cougar à améliorer

Notre avis sur Cougarillo est plutôt négatif, car malgré les quelques cougars vraiment intéressées par une rencontre coquine avec un jeune amant, le site héberge encore de trop nombreuses annonces douteuses, qui rendent la navigation laborieuse. On se pose également des questions sur la confidentialité de nos données personnelles, car peu d’informations filtrent à ce sujet sur la plateforme.

Si vous cherchez à faire des rencontres cougars, il existe de bien meilleures plateformes et celle-ci ne sera intéressantes que pour les utilisateurs qui aiment les photos très coquines et les annonces parfois à la limite du X. Pour les autres, mieux vaut opter pour l’un des sites de référence, avec une vaste communauté et des profils certifiés.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*